Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 30 janvier 2013

Splash, le grand plongeon avec Nadège, la bande annonce !

Grosse journée pour Nadège qui est actuellement à la conférence de presse de la chaîne TMC pour sa série "Saint Tropez".


Elle sera en fin d'après midi sur D8, à 20h50 sur TF6 et en deuxième partie de soirée sur NRJ12 (clique).
Mais aussi bientôt sur TF1 pour le grand plongeon, découvrez le bande annonce.



Merci  


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

53 commentaires:

  1. la musique et la voix sont pas top et en plus on voit à peine nadège buuuuuuuuuuuuuuuh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. stop, l'émission ne tourne pas autour de Nadège,il y a 16 participants je crois, arrêtez avec votre fixette
      votre déesse va faire plouf comme tous les autres

      J'aime beaucoup nadège,mais soyez plus modérés

      Supprimer
    2. bin sur ce blog, c'est tv real, donc miss France est super sympa mais je ne pense pas que ce soit ici que ça popularité soit la plus forte.

      Supprimer
  2. ca donne vraiment envie de regarder ! j'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi nadege a fait ça ? elle est tellement classe rien que a voir les photos de la conferrence sous le soleil pourquoi a t'elle été se perdre avec se casting de naze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est de plus en plus jolie je trouve :)

      Supprimer
    2. pourquoi un casting de nazes ?

      Supprimer
    3. Je me souviens de l'époque ou Daniel Evenou était une super star et personne ne ratait un Marie pervenche. C'est pas de la méchanceté, juste un manque de culture ou un peu d'égocentrisme de la part de certain ;)

      Supprimer
    4. J'aime bien nadège mais certainement celle qui a le moins fait ses preuves du casting.
      Alors le casting de naze tu repasseras.
      Et j'aime nadège mais je la vois mal refuser un prime sur TF1 c'est certainement elle qui en a le plus besoin dans ce casting

      Supprimer
    5. Il faut surtout arrêter de penser que Nadège est quelqu'un.

      Supprimer
    6. oui c'est ça le soucis c'est pas comme si Nadège avait présenté le NRJMA, joué dans THe artist, etc...
      Pour elle c'est quand même un truc de dingue de participer à splash sur tf1.
      Sans compter l'exposition durant la diffusion, y a toutes les tv promo, etc... C'est grâce à ça qu'elle était aux MNA

      Supprimer
    7. elle va devenir quelqu'un, nous on y croit :)

      Supprimer
    8. @12:26 malheureusement pour toi nadège est quelqu'un qui pour l'instant tire son épingle du jeu.

      Supprimer
    9. Pourquoi malheureusement pour moi ? SI tu veux, c'est une candidate de télé réalité qui est entrain de peut-être réussir une reconversion, car ca on ne pourra en juger que plus tard. Mais comparativement au reste du cast, excuse moi mais ce n'est personne. Je répondais ca surtout à l'anonyme qui la pense trop classe pour refuser une telle émission...

      Supprimer
    10. Exact Caro, sans Splash pas de NMA. Tout est une question de visibilité et d'actualité. À son niveau, Nadège ne peut juste rien refuser, toute pub est bonne à prendre quand on début dans l'audio visuel...

      Supprimer
    11. @12:37/12:26 j'ai peut être pris ton com trop au premier degrés et une "anti" comme on en vois parfois ici.
      Alors désolé surtout qu'apparaement on a la même vision (j'ai écris le com de 12:25)

      Supprimer
    12. C'est marrant en plus j'allais te citer à la base !

      Supprimer
  4. trop impatiente de voir Nadège. Le concept n'est pas si mal finalement, les candidats vont évoluer et finir par des supers plongeons ou pas on verra bien lol

    RépondreSupprimer
  5. mdr je crois que c'est gégé à 0:18 ! quel plongeon !

    RépondreSupprimer
  6. tout le monde va regardez l'émission pour nadege pas pour le casting ou que émission soit bien lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clairement, j'ai regardé SS6 pas pour le concept, pas pour les autres candidats mais pour NADEGE ouiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    2. tout le monde ne va pas regarder parce qu'il y a Nadège mais parce que c'est une nouvelle émission à 20h30 sur TF1.

      Par contre, beaucoup de monde va découvrir Nadège, car le public des primes de TF1 n'est pas celui de Secret Story les les 3/4 ne la connaissent pas

      C'est la raison pour laquelle c'est une belle opportunité d'accepter cette émission car elle va se faire connaître d'un public plus large, qui certes ne lui sera pas tout de suite acquis, mais sera plus valorisant pour elle, sans étiquette TVR

      Je lui souhaite bonne chance

      Supprimer
    3. c'est une bonne promo pour ses autres projet et surtout SLS.

      A en croire les premier coms sur la conférence de presse de ce matin, c'est plutôt positif pour Nadège (je n'en dis pas plus, Caro, va surement nous expliquer tout ça :))

      Supprimer
    4. Je ne vais pas reprendre les twitts dans un article mais je vous les mets là

      Tele-Loisirs.fr ‏@TeleLoisirs
      Et de ce que l'on a pu voir, @ouiiiiii_nadege s'en sort bien ! #SousLeSoleilTMC

      Romain AMBRO ‏@RomainAMBRO (Europe1)
      J'étais perplexe sur les 1ers pas de Nadège dans #SousLeSoleilTMC mais elle joue plutôt bien : c'est vraiment prometteur ! ;-) #TMC

      Supprimer
    5. cool, merci :)

      Tu penses qu'ils sont sincère ? Je ne les connais pas donc ils sont plutôt conventionnel ou plutôt direct ?

      Sinon, il n'y avait qu'eux à la conférence de presse ?

      Supprimer
    6. non il y en avait d'autres mais tous ne twitt pas.
      Pour le mec d'Europe 1 je ne sais pas comment il est, mais pour Teleloisirs que je suis avec plaisir, ils sont direct, c'est du style Voici leur compte twitter, du clash, du tacle, des moqueries, etc...
      Si tu as twitter, je te les conseille, ils sont drôles (ils taclent mais c'est comme pour Voici, c'est fait avec humour et bien fait).

      Supprimer
    7. super donc ils ont vraiment apprécié Nadège. Contente pour elle. Vraiment, cette fille m'impressionne. Je ne me lasse pas de la suivre grâce à ton blog d'ailleurs. Merci

      Supprimer
    8. Sur Facebook j'ai mis les photos de la conf de presse, tu remarqueras que bcp ont pris Nadège et qu'elle est aussi sur la photo promo de la série (alors qu'ils ne sont que 3 là)
      http://www.facebook.com/pourquoiaps/photos_stream

      Sinon je les utiliserai certainement sur le blog aussi :)

      Supprimer
    9. oui j'ai vu la photo.
      Adeline avec Thomas et Nadège, c'est mignon.

      Décidément, cette love story aura surtout été bénéfique pour sa carrière et tant mieux :)

      Supprimer
    10. Il faut être réaliste, c'est elle la vedette de la série.

      Encore une bonne raison de se faire des jaloux. Mais qui à une actualité comme la sienne dans le reste de l'équipe ?

      Elle assure à elle toute seule la promo.

      J'imagine qu'il n'a échappé à personne sa présence très remarque aux NMA de ce week-end. Au top la Nadège :)

      Supprimer
    11. oui, la photo à table avec Thomas Leeb est belle, Nadège est toute rêveuse

      Supprimer
  7. Elle a pas l'air rassuré la nadège sur le plongeoir à 10M.
    Je pense que l'émission risque de bien marché.
    Perso je préfère regarder splash que DALS, c'est plus spectaculaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a une superbe danseuse de DALS dans splash, j'ai vu ça se matin, je ne sais plus son nom, c'est une blonde

      Supprimer
    2. Katrina Patchett, la petite australienne :)

      Supprimer
    3. merci, je ne regarde pas DALS, je l'ai découverte ce matin

      Supprimer
  8. Le casting je m'en tape je vais regarder que pour Nadège. Après c'est du pur divertissement basé sur un sujet dont tout le monde se fout donc la réussite de ce genre d'émission va résider dans la qualité de la production, de la réalisation, et dans le dynamisme des présentateurs et des participants. Donc ceux parient d'avance que ça ne va pas marcher me font bien rire. Si c'est bien ficelé, ça marchera.

    RépondreSupprimer
  9. ça donne envie de regarder mais ensuite on a vraiment peur qu'ils se fassent mal. Pourvu que personne ne se blesse en direct! Sinon hâte de voir Nadège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout l'intérêt de cette émission, le suspens qu'ils vont y mettre avant chaque plongeon et le grand soulagement lorsque celui-ci sera réussi plus ou moins bien sûr. Nadège va encore être pleine de bleus !!! On se souvient qu'elle marquait très vite au moindre petit coup ;-)

      Supprimer
  10. cette émission j'ai hâte de la voir ça va être drôle de les voir faire des plongeons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le sous le soleil, les premières critiques sorties de la conférence de presse sont plutôt bonnes pour Nadège

      Supprimer
    2. ils ont eu droit à visionner des passages de sls?

      Supprimer
  11. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai hâte de voir Nadège faire des prouesses du haut de son plongeoir. Encore une fois, les extensions pas top du tout, elle aurait été tellement mieux avec ses cheveux mi-courts, mouillés plaqués ça lui allait tellement mieux! Ses amis devraient le lui dire.Bref! Sinon, je suis d'accord avec Caro, cette émission est encore une opportunité pour Nadège de montrer une autre facette d'elle. On veut voir la fille qui se jette à l'eau, ( c'est le cas de le dire) la battante quoi! Etre sur 3 plateaux télé en une soirée, plus sa conférence de presse pour "Sous le soleil". Quelle journée! Alors que d'autres candidats sont déjà repartis dans les oubliettes et glandent toute la journée. J'ai très envie de voir ce que ça va donner. Nadège semble vraiment avoir envie de tourner la page SS même si elle ne renie rien de sa participation à cette émission qui l'a quand même mise dans la lumière.

    RépondreSupprimer
  12. nadège est tellement mieux avec ces cheveux courts vraiment ces extensions qui sont de mauvaise qualité en plus ne sont pas top

    RépondreSupprimer
  13. Je me demande pourquoi il mette Nadège et non Nadège Lacroix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha c'est tellement souvent ça avec les femmes, on a eu en 2007, par exemple un "Sarkozy vs Ségolène".
      Ou encore dans TPMP on a "Enora et hanouna" :)

      Supprimer
  14. Bonjour Caro, j'espère que tu vas mieux et que ta crève s'est envolée

    La bande est sympha, mais ouille ! ça me fout les pétoches, j'espère qu'ils ne vont pas se faire mal

    signé ; bracelet rouge, membre Brigade Bahamas

    RépondreSupprimer
  15. mdr, succès assuré pour cette émission à n'en pas douter.

    RépondreSupprimer
  16. Je voulais regarder pour Nadège mais ils m'ont tous donné envie finalement, même les plus vieux.

    Je dirais que c'est du divertissement donc inutile d'en attendre autre chose et c'est déjà pas mal.

    RépondreSupprimer
  17. à 20 secondes, c'est Nadège qui cri ?

    On voit une personne très blanche de peau, une femme, accroché au plongeur, qui cri alors que celui-ci saute ? on dirait Nadège .

    C'est des malades mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le sourire du maître nageur quand il leur fait découvrir la hauteur du plongeoir.
      Un vrai sadique. c'est qui ?

      Supprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)