Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 30 janvier 2013

Sous le soleil : La vidéo promo de la série avec Nadège !

Nadège est décidément partout cette semaine (clique).
Après la bande annonce de Splash (clique), voici la vidéo promo de "Sous le soleil à Saint Tropez






Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

18 commentaires:

  1. Cela fait bizarre de la revoir avec ses kilos en trop et ses cheveux courts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est avec ses kilos en trop que je suis tombé amoureux d'elle :) elle était plus jolie cheveux courts quand même... j'espère qu'elle se fera une coupe bientôt :D mais je l'aime toujours !

      Supprimer
    2. ah les cheveux courts oui c'était mieux :)

      Supprimer
    3. je pense que c'était un moyen pour elle de changer d'image après SS6.

      Le problème, c'est qu'il faut être super bien coiffé pour que cela soit jolie.

      C'est valable pour les vrais comme les faux cheveux. La longueur ne pardonne pas :)

      Supprimer
  2. les cheveux courts lui allaient bien mieux ça lui donnait plus de caractère et ça lui correspondait plus au niveau de sa personnalité quel dommage ces extensions horribles

    RépondreSupprimer
  3. l faut être réaliste, c'est elle la vedette de la série.

    Encore une bonne raison de se faire des jaloux. Mais qui à une actualité comme la sienne dans le reste de l'équipe ?

    Elle assure à elle toute seule la promo.

    J'imagine qu'il n'a échappé à personne sa présence très remarque aux NMA de ce week-end. Au top la Nadège :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anna et le forcené doivent etre vert de rage et moi je jubile

      Supprimer
  4. http://www.purepeople.com/article/nadege-lacroix-secret-story-6-dans-sous-le-soleil-je-me-trouve-152-defauts_a114578/1

    Une ITW plutôt cool de Nadège pendant la conférence de presse :)
    Je ne sais pas si les autres acteurs vont accepter de se faire voler la vedette par une candidate de TV réalité, c'est bien connu dans ce milieu les égo des comédiens sont démesurés alors pour une actrice de métier comme Adeline ça doit pas être évident de se faire piquer la vedette par une débutante qui sort de SS... mais apparemment ils s'entendent bien dans l'équipe.
    Les critiques sont plutôt bonnes, je pense que la série sera un succès :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Adeline est pas trop commode en plus :)

      Supprimer
    2. Adeline ne peut rien dire en public du moins, elle a fait "la ferme des célébrités" en plus ce n'est pas une super vedette, si elle n'avait pas épousé Johnny et son père dans le milieu, elle n'aurait pas été bien loin
      d'ailleurs, elle n'a pas été bien loin ...lol

      Supprimer
  5. Je pense qu'il est important de miser sur Nadège pour attirer un public jeune, parce que les intrigues autour d'Adeline Blondiau ça intéresse peut-être les anciens fans, et encore pas sûr elle n'a pas l'air super populaire, mais je ne suis pas certaine que ça donne envie à la jeune génération.
    En même temps ça passera le week-end je crois, dans la même case horaire que les mystères de l'amour donc c'est un public adulte qui est visé, d'où le côté polar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le casting est quand même globalement rajeuni. Je pense qu'ils veulent miser sur les 2 tableaux, ils gardent la fan base de la série avec des anciens acteurs et ils mettent en place une intrigue plus jeune et à la mode pour attirer les jeunes :) C'est pour ça qu'on retrouve souvent Adeline et Nadège sur les photos. Adeline c'est pour les vieux fans, Nadège pour la nouvelle génération. J'aime bien leur nouveau logo :)
      À mon avis ça risque de bien marcher, il y a tellement peu de série française en ce moment qu'on se contente de pas grand chose :) il n'y a qu'à voir Plus Belle La Vie, c'est vraiment pas top niveau acteur et scénario pourtant c'est un carton plein depuis plusieurs années déjà. Moi je prédis une réussite, en plus les journalistes sur place ont été agréablement surpris par la prestation de Nadège, ça promet.

      Supprimer
    2. Si Saint Tropez a la même carrière que sous le soleil, c'est une aubaine pour Nadège.
      ça reste quand même la série la plus vendue à l'étranger

      Supprimer
    3. les journalistes ont l'air agréablement surpris par l'ambiance de la série et les décors... également la prestation de Nadège qui selon eux est prometteuse. Apparemment Adeline écrit déjà le scénario de la saison 2... bref tout ça sent bon pour cette nouvelle licence et bien entendu pour Nadège, si ça marche je pense que son personnage durera un petit moment :)

      Supprimer
    4. pour l'instant pas de critiques négative de la part des journalistes présents j'ai vu 4 tweets tous semblent positifs ...

      Supprimer
    5. OUIIIIII!!!!! Elle le mérite ; elle est toujours souriante et agréable quand on la voie, elle a du charisme tout en étant naturelle, sexy et en ayant une certaine classe. En plus c'est une bosseuse et elle a beaucoup de fans derrière elle. Ils ont tout interêt à la garder dans la série si il y a d'autres saisons.

      Supprimer
  6. Curieuse de voir Nadège en tout cas ... Et les deux mecs (Lucas Bravo et Tom Leeb) sont quand même magnifiques, ce qui ne gache rien ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, curieuse et pressée de pouvoir regarder la série

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)